d Aller à la boutique d
d
Autochtones

Valorisons les vins italiens produits à partir d'anciennes variétés indigènes

d
Confiance

Nous faisons confiance à nos producteurs car nous les connaissons personnellement

d
Qualité

Nous ne sélectionnons que les vins qui répondent à des normes de production élevées

Vins italiens, cépages autochtones

L'amour des traditions, la passion de la qualité

L’objectif du Le Marchand de Venise est de vous apporter à votre table les meilleurs vins italiens produits à partir de cépages autochtones de la péninsule italienne. Nous pensons que les variétés locales sont un trésor inestimable résultant de siècles de sélection. En plus des grands classiques, Le Marchand de Venise recherche et trouve pour vous des variétés indigènes de toutes les régions qui nous ont convaincu par leur goût et leur histoire.

Chaque vin italien sélectionné par Le Marchand de Venise est le résultat de l’amour pour la terre et de la tradition transmise de génération en génération. Ce sont les valeurs fondamentales que nous recherchons dans un vin italien autochtone et qui caractérisent l’agriculture italienne que nous voulons représenter par les bouteilles que nous vous proposons.

Nous distribuons nos vins dans les meilleurs bars et restaurants de la ville, avec lesquels nous partageons notre vision et notre engagement en matière de qualité et de durabilité. En même temps, vous pouvez commander nos produits directement sur notre site web et les faire livrer directement à votre domicile.

Liste des produits

Tradition sélectionnée avec passion

Notre philosophie

Comment nous choisissons nos fournisseurs

Entreprise familiale

La viticulture et surtout les soins aux vignobles exigent un amour et un dévouement comparables à l’affection d’une mère pour son propre enfant. Cela est particulièrement vrai pour les petites et moyennes entreprises familiales qui privilégient souvent la qualité à la quantité.

Le respect des traditions et la volonté d'innover

Le précieux bagage de la tradition est l’ingrédient le plus important lorsqu’il s’agit de vinification. En même temps, la tradition donne à l’innovation la possibilité de s’appuyer sur les richesses du passé, ce qui conduit à une agriculture plus durable et plus saine.

Synergie avec l'environnement

Avec la menace hideuse que représente le changement climatique, la durabilité n’est plus une option. Un produit sain mène à une vie saine sur une planète saine.

Une qualité exceptionnelle

La qualité ne fait pas de compromis. La vinification ne peut atteindre l’excellence que si, derrière son étiquette, le produit est fait avec amour. Seul un contrôle minutieux de l’ensemble du processus, du vignoble à la bouteille, permet d’obtenir les meilleurs produits.

d

Trouvez nos produits

Uniquement les meilleurs bars et restaurants de la ville

Tradition et Culture

La beauté de la campagne italienne

Le Marchand de Venise Follow us on instagram
Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur : pas de compte connecté.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

X

d Shop now d
d
Trust

We trust our producers, we know them personally

d
Sustainability

We work only with producers who care about the environment

d
Quality

We only select products that we love - no compromises

More Than Wine

Love for traditions, passion for quality

The objective of Le Marchand de Venise is to bring on your table the finest Italian wines directly from their Italian producers. We love wine and we value the trust that our customers give to us. For this reason, we select only Italian wines that we have tested and that convinced us for their taste and story beneath their labels.

We distribute our wines to the best bar and restaurants in town, with whom we share our vision and commitment towards quality and sustainability. At the same time, you can order our products directly from our website and have them delivered directly to your home.

Product list

Tradition selected with love

Our philosophy

How we choose our suppliers

Family business

Winemaking and especially vineyards caring requires the love and dedication that is comparable to the affection of a mother for her own child. This is particularly true for small-medium, family-business producers who often prioritize quality over quantity.

Respect for traditions, drive for innovation

The precious baggage of tradition is the most important ingredient when it comes down to wine-making. At the same time, tradition empowers innovation with richness from the past, leading to a more sustainable and healthy agriculture.

Synergy with the environment

With the hideous threat coming from climate change, sustainability is not anymore an option. A healthy product leads to a healthy life on a healthy planet.

Outstanding quality

Quality makes no compromises. Winemaking can achieve excellence only when behind its label the product is made with love. Only the careful overseeing of the whole process, from the vineyard to the bottle, leads to the finest products.

d

Find our products

Only the best bar and restaurants in town

Tradition and Culture

The beauty of our Italian countryside

Le Marchand de Venise Follow us on instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No connected account.

Please go to the Instagram Feed settings page to connect an account.

X